sâmbătă, 28 ianuarie 2017

Démonstration de ID2Q (Conversion de InDesign en Quark)

http://bit.do/cYsUa 30%Off entire purchase at Markzware.
Maintenant vous pouvez regarder un film dinstruction dans lequel on explique comment convertir un fichier InDesign en fichier QuarkXpress. Vous pouvez trouver la transcription du film entière en dessous. 1. Bonjour, je mappelle Angelique van Rijn. La semaine dernière je devais convertir un fichier InDesign en fichier QuarkXPress car le client nutilise que le logiciel QuarkXPress! Dans ce film dinstruction je vais vous montrer comment convertir facilement un fichier InDesign CS3 en fichier QuarkXPress 7. 2. Ici vous voyez le fichier InDesign original. Ce fichier a 5 pages, beaucoup dimages et des fontes compliquées. 3. Nous laissons de côté le fichier pour linstant. 4. Dabord, jai trouvé loutil de conversion ID2Q de Markzware sur le site Web : www.conversionnews.com. Ce site Internet est une source riche en informations concernant la conversion des différents fichiers. 5. Jai acheté lextension ID2Q et je lai mise dans le répertoire des extensions de QuarkXPress. (Cest aussi simple quil y paraît.) 6. Maintenant, la fonction ID2Q peut être trouvée dans le menu utilitaires. 7. Sélectionnez-le et ouvrez le fichier InDesign que vous voudriez convertir. 8. Cliquez sur OK et le fichier sera prêt en quelques secondes. 9-10. Comme vous pouvez le voir la conversion est exacte à plus de 90%. 11. Et maintenant je peux continuer à travailler avec le logiciel QuarkXPress sans reconstruire le fichier entier. 12. Je vous remercie de bien vouloir regarder ce film. Jespère que cela a été utile pour vous. Si vous voulez dautres informations sur ID2Q ou lentreprise Markzware, vous pouvez visiter le site Web www.markzware.com http://www.conversion-news.com